Comme convenu par la SNCF, une plateforme de demande de remboursement a été mis en place le 2 décembre 2020 pour demander le remboursement de l’abonnement annuel pour le mois de novembre.

Si vous n’avez pas utilisé votre abonnement du 07 au 30/11/2020, faites votre demande de remboursement jusqu’au 31/12/2020 en renseignant votre numéro de carte Atoumod et en joignant à la fin vos coordonnées bancaires et votre justificatif de télétravail à 100%, chômage partiel à 100% ou tout autre justificatif confirmant que vous n’avez pas utilisé votre abonnement durant cette période.

Vous êtes personnel soignant ? Vous pouvez également faire votre demande ci-dessous en nous joignant votre carte professionnelle ou votre justificatif si vous êtes élève en sanitaire et social.

Cliquez-ici pour accéder à la plateforme de remboursement

Pour le mois de décembre, d’après les dernières informations que nous avons eu, et contrairement à ce qui nous avait été annoncé, il faudra attendre début janvier 2021 pour faire la demande

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