Suite aux dernières demandes des associations UDUPC et ADURN le 14 avril (https://udupc.fr/2020/04/14/covid-19-udupc-et-adurn-font-leurs-propositions-de-mesures-commerciales-pour-mai-2020/) et afin de donner suite aux précédentes mesures commerciales, la région Normandie et SNCF ont publié le 20/04 de nouvelles mesures commerciales pour le mois de mai 2020.
Egalement, la Région Normandie continue d’offrir sur présentation de leur carte professionnelle, la gratuité des transports ferroviaires et routiers aux soignants et personnels de santé. Sont concernés également les pompiers, policiers et tous les travailleurs mobilisés pendant la crise (sur présentation du justificatif employeur officiel).
Retrouvez-ci-dessous toutes les mesures commerciale sen cours.
VOUS ÊTES ABONNÉ ANNUEL TEMPO
Le prélèvement bancaire du mois de mai sera suspendu pour les abonnés annuels TEMPO.
Cette mesure s’applique si vous disposiez d’un abonnement annuel actif en mars. Cela correspond à une compensation des jours durant la période de confinement sur les mois de mars et mai.
Cette suspension se fera automatiquement sans aucune démarche à effectuer de votre part.
Votre abonnement annuel restera actif : vous pourrez voyager à partir du 11 mai sur le parcours de votre abonnement. Votre carte ATOUMOD devra être présentée en cas de contrôle à bord
Ces conditions s’appliquent aussi si vous avez fait vous-même une demande de suspension pour le mois de mai.
VOUS ÊTES ABONNÉ MENSUEL
Votre abonnement mensuel de mars pourra être utilisé pour voyager du 11 au 31 mai. Cette mesure s’applique si vous disposiez d’un abonnement mensuel en mars et correspond à une compensation des jours durant la période de confinement sur les mois de mars et mai.
Votre carte ATOUMOD ou votre titre d’abonnement papier devra être présenté en cas de contrôle à bord, pour justifier de votre abonnement de mars.
LES CARTES TEMPO
Les mesures exceptionnelles sont en cours d’élaboration, elles vous seront communiquées dans un second temps.
LES BILLETS
Dans le contexte de crise sanitaire du COVID-19, les billets sont remboursables sans frais, en cas d’annulation jusqu’à la veille de votre voyage, si celui-ci est prévu jusqu’au 24 juin 2020 inclus.
Tous les détails : https://www.ter.sncf.com/normandie/offres/mesures-commerciales-pt-adapte
Le prélèvement bancaire du mois de mai sera suspendu pour les abonnés annuels TEMPO.
Cette mesure s’applique si vous disposiez d’un abonnement annuel actif en mars. Cela correspond à une compensation des jours durant la période de confinement sur les mois de mars et mai.
Cette suspension se fera automatiquement sans aucune démarche à effectuer de votre part.
Votre abonnement annuel restera actif : vous pourrez voyager à partir du 11 mai sur le parcours de votre abonnement. Votre carte ATOUMOD devra être présentée en cas de contrôle à bord
Ces conditions s’appliquent aussi si vous avez fait vous-même une demande de suspension pour le mois de mai.
VOUS ÊTES ABONNÉ MENSUEL
Votre abonnement mensuel de mars pourra être utilisé pour voyager du 11 au 31 mai. Cette mesure s’applique si vous disposiez d’un abonnement mensuel en mars et correspond à une compensation des jours durant la période de confinement sur les mois de mars et mai.
Votre carte ATOUMOD ou votre titre d’abonnement papier devra être présenté en cas de contrôle à bord, pour justifier de votre abonnement de mars.
LES CARTES TEMPO
Les mesures exceptionnelles sont en cours d’élaboration, elles vous seront communiquées dans un second temps.
LES BILLETS
Dans le contexte de crise sanitaire du COVID-19, les billets sont remboursables sans frais, en cas d’annulation jusqu’à la veille de votre voyage, si celui-ci est prévu jusqu’au 24 juin 2020 inclus.
Tous les détails : https://www.ter.sncf.com/normandie/offres/mesures-commerciales-pt-adapte