Pour les clients abonnés

Tous les clients disposant d’un abonnement annuel, mensuel ou hebdomadaire valable en décembre 2019 seront remboursés en intégralité.

EN DÉCEMBRE 2019, vous étiez :

Abonné TEMPO NORMANDIE ANNUEL
Aucune démarche n’est nécessaire, vous ne serez pas prélevé du montant de votre mensualité de décembre 2019 en février 2020.
Vous serez remboursés en intégralité de la somme correspondant au montant de votre abonnement de décembre 2019.


Abonné + ou – de 26 ans, TEMPO NORMANDIE MENSUEL ou TEMPO NORMANDIE PLUS* MENSUEL ou ATOUMOD MULTI*
Votre demande de remboursement sera à effectuer en ligne sur ce site (https://www.ter.sncf.com/normandie/offres/greve-echange-remboursement) à partir du 29 janvier 2020. Les demandes pourront être déposées jusqu’au 29 février 2020.

*Le montant du remboursement est calculé sur la base du parcours SNCF train.


Abonné OPTIFORFAIT INTERCITÉS Lignes Normandes
Aucune démarche n’est nécessaire, vous ne serez pas prélevé du montant de votre mensualité de décembre 2019 en février 2020.
Vous serez remboursés de la somme correspondant au montant de votre abonnement de décembre 2019.

ATTENTION,  si le coût de votre mensualité de février 2020 est moins important qu’en décembre 2019,  le rattrapage de l’écart de prix entre les mensualités sera réalisé le mois suivant.
Ex : si le coût de votre abonnement était de 300€ en décembre 2019 et que le coût de votre nouvel abonnement TEMPO est de 200€, l’écart de 100€ sera déduit sur votre mensualité de mars 2020.

Abonné FORFAIT MENSUEL OU HEBDOMADAIRE INTERCITÉS Lignes Normandes
Vous disposiez d’un abonnement Forfait INTERCITÉS Lignes Normandes en formule mensuelle ou hebdomadaire valable en décembre 2019, vous serez remboursés en intégralité.
Pour cela, merci de faire votre demande en ligne sur www.reclamation.sncf.com, rubrique TGV INOUI & Intercités, tapez « Formulaire », sélectionnez motif : « A propos de mon billet/ma carte », sous-motif : « Je demande l’application de ma réduction », en joignant une copie (scan justificatif) de votre abonnement mensuel de décembre ou de votre/vos abonnements hebdomadaires de décembre et d’un RIB pour nous permettre de vous faire un virement. 


Abonné Élèves Étudiants Apprentis (EEA) ou ABONNEMENT DE TRAVAIL (AT) INTERCITÉS Lignes Normandes
Vous disposiez d’un abonnement mensuel ou hebdomadaire valable en décembre 2019, vous serez remboursés en intégralité.
Pour cela, merci de faire votre demande en ligne sur www.reclamation.sncf.com, rubrique TGV INOUI & Intercités, tapez « Formulaire », sélectionnez motif : « A propos de mon billet/ma carte », sous-motif : « Je demande l’application de ma réduction », en joignant une copie (scan justificatif) de votre abonnement mensuel de décembre ou de votre/vos abonnements hebdomadaires de décembre et d’un RIB pour nous permettre de vous faire un virement.
 
 

Pour les clients occasionnels

Pour des voyages prévus du 4 décembre 2019 au 12 janvier 2020 
 
– Pour les TER et les trains NOMAD :
Pour les billets digitaux (achetés sur le site TER, l’Assistant SNCF ou Oui.sncf) : remboursement des billets exclusivement en ligne via notre formulaire de réclamation (joindre impérativement votre billet ainsi que votre RIB).
Pour les billets achetés en gare : échange et remboursement possible en gare. 
Pour les billets achetés en agences de voyages (hors Oui.sncf), remboursement auprès de l’agence de voyage.
Ces demandes d’après-vente peuvent être effectuées jusqu’à 61 jours après la fin de validité du billet.
 
Pour des voyages TER en correspondances avec TGV INOUI ou Intercités, consultez les  conditions d’échanges et remboursements spécifiques.
 
Pour des voyages INTERCITES en Normandie (jusqu’au 31 décembre 2019)
 
 
 
Si vous souhaitez obtenir plus d’informations, n’hésitez pas à contacter les services de TER Normandie

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