Suite aux difficultés que nous avons subi ces derniers temps, la SNCF a décidé d’une mesure commerciale sur le mois de mars de 15%.
Cette mesure concerne les abonnés Forfait et Optiforfait ainsi que les usagers avec une carte Fréquence.
L’UDUPC a demandé à la SNCF de fournir également ce geste commercial aux personnes ayant une carte fréquence, demande qui a été acceptée ce jour le 15/02/2018.
Il reste encore les abonnements étudiants. Nous avons relancé la direction Normandie SNCF à ce sujet.
Vous trouverez ci-dessous les modalités pour obtenir votre indemnisation
Abonnés Forfait et Optiforfait
Cette réduction de 15 % s’appliquera sur les abonnements Forfait et Optiforfait lors de l’acquisition ou du renouvellement du coupon hebdomadaire ou mensuel.
La mise en vente aura lieu à partir du 20 février.
Les abonnés Forfait se verront appliquer la réduction de 15 % lors de l’achat de leur abonnement de mars.
Les abonnés Optiforfait bénéficieront automatiquement d’une réduction de 15 % sur la mensualité de leur forfait de mars.
Abonnés Fréquence annuels, semestriels ou trimestriels
La remise de 15 % ne pouvant être chargée en système pour les coupons Fréquence, les abonnés devront, pour bénéficier de cette remise, envoyer une demande :
- en ligne sur reclamation.sncf.com
- sur l’application SNCF > onglet « Plus » > Contactez SNCF
- ou par courrier postal adressé au Service relation clients SNCF, 62 973 ARRAS Cedex 9.
Vous devez joindre à cette demande un scan/une photocopie de votre coupon Fréquence à parcours déterminé valable sur les lignes concernées, couvrant au moins une journée du mois de mars 2018.
Vous recevrez en retour un bon voyage correspondant à la réduction de 15% (la réduction est calculée au prorata du nombre de mois de la formule du client).